Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rideback

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Rideback
Auteur Message
HinataLovely
Invité

Message Rideback Répondre en citant
Rideback

Genre : Science-fiction, mecha, politique, sport
Format : 12 épisodes
Année : 2009

site officiel :

http://www.rideback-anime.jp/rideback.html

Synopsis :

Ogata Rin est une jeune ballerine qui désire suivre l'exemple de sa mère, décédée lors d'un tremblement de terre, et ainsi devenir une grande danseuse de ballet.Lors d'une représentation Rin fait une chute et se blesse à la cheville.Suite à cet accident elle décide de raccrocher les chaussons car elle n'est pas satisfaite de son niveau.En entrant à la fac, Ogata tombe sur un club de conduite d'engins assez particuliers, des motos robotisées : les Rideback.Hishida Harukiun, l'un des membres, lui propose d'essayer de conduire l'une de ces machines.Elle accepte l'offre, et après quelques conseils il s'avère que Rin est relativement douée pour maîtriser le Rideback. C'est ainsi que commence son entrée dans le club...

Voici le premier épisode :

RideBack 01 vostfr sélectionné dans Animation et Dessin animé

Lun 10 Aoû - 19:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Aoû - 19:25 (2009)
Kaelor
Administrateur

Série fabuleuse !!! J'en suis fa. On passe par tous les sentiments en la regardant par contrej'ai eu du mal a me faire au chara-design de Ogata j'aime pas trop en général les perso quand ils sont fait trop maigre

Sam 15 Aoû - 20:03 (2009) MSN
HinataLovely
Invité

bah moi ce qui m'a déranger chez le personnage d'ogata c'est qu'elle a les cheveux qui rebiques, c un joli personnage et je trouve dommage qu'ils l'ont mal coiffé mais bon ça a du charme ^^ c pas courant déjà XD

Sam 15 Aoû - 20:08 (2009)
Kurokami
Grapheur

c'est une sauvage I Like that ! XD bad girl powaaa lol

Kurokami & Okami Generation and Sol BadGirl Forever !

Dim 16 Aoû - 11:51 (2009) MSN
sectrimte

Jai trouve que ca devenait miserable a la fin, vraiment. Ils avaient besoin de plus depisodes pour developper en finesse, sans arrete r de developper les personnages et les relations. Dommage, la premiere moitie avait un bon souffle, mais apres tout nous tombe brutalement dessus, ca senchaine, le rythme se casse.
Et puis lanimation (le chara design je men tape XD) se degrade (cest normal) meme au dernier episode (ca cest pas normal).

En clair, jai trouve lanime seulement correct, a cause de la fin baclee par rapport a ce que les premiers episodes promettaient (ca cest moi qui le pense hein). decu :/

Jeu 20 Aoû - 19:58 (2009)
Eolf

Je trouve aussi dommage la fin baclée de la série. Ca devenait intéressant et puis ils nous ont pondu un truc à la fin genre on a pas déjà vu ça 45 fois :/ Ça tranche trop avec le début de l'anime aussi...

Sam 29 Aoû - 14:36 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Rideback

Aujourd’hui à 20:09 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation