Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Patchman

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Patchman
Auteur Message
patchman

Message Patchman Répondre en citant
Bon ben je lance,

Je m'appelle Albin, 22 ans, j'habite près de Portbail ( Village côtier dans la manche, très sympathique ).
Ma profession : Technicien Assistance Informatique ( Nom Officiel ).
Caractère : Curieux, Ennuyeux, Timide mais dès que les premier pas sont fait ça va tout seul ( en clair stopper moi !!!)
Mes loisirs : Lecture( Mangas, Romans...), Animes, VTT, Théatre, Canoe Kayak et bien sur a peu près tout ce qui touche l'informatique.
Ma curiosité ma poussé un jour ( en 2003 ) a lire un manga et depuis ce jour-là, j'ai une attirance pour les mangas et les animes.
J'ai appris l'existence de la team en recherchant une team qui s'occuper de ToraDora et je vous est trouvé.
Bien sur, au début, je me faisais très discret ( un ou deux comm de remerçiement par ci par là),
mais j'aime bien votre boulot et votre team sort du lot par la touche de féminité qu'elle possède car cela permet de voir autre choses ( bien connu : les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes points de vue).
ClampGirls mérite donc que l'on s'y intéresse de + près et de vous encourager a continuer votre travail sur les différents projet.
Au faites, mes mangas / animes préférés sont : School Rumble, Love Hina, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, Trigun.
Bien sur, j'en est pleins d'autres ( Genres comédie, Action) mais je vais m'arreter la pour aujourd'hui.

Merci déja pour avoir lu jusqu'au bout sans avoir eu l'envie de fermer la page ou de supprimer le post ^^ et un grand merci a la team pour votre boulot ( Courage !!!).

Voilà c'est terminé.

Sam 25 Juil - 17:52 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juil - 17:52 (2009)
Kaelor
Administrateur

Salut et bienvenue à toi patcham ^^

Sam 25 Juil - 19:48 (2009) MSN
HinataLovely
Invité

Jolie ta présentation, c la meilleure de toutes les présentation je met la note de 20/20 !!!!!

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Sam 25 Juil - 20:42 (2009)
patchman

Merci beaucoup, la note 20/20 me gène un peu, je ne mérite pas une telle note, mais je vais pas cracher dessus merci beaucoup.

Sam 25 Juil - 22:26 (2009) MSN
HinataLovely
Invité

Okay Mr. Green Ne fait pas ton modeste, je fais pas des compliments facilement moi ^^ et pis c bien mériter je t'assure ^^

Dim 26 Juil - 10:11 (2009)
Kura
Administrateur

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est lui PATCHMAN (*tousse*tousse*)
Sinon bienvenu a vous nouveau GOLD MEMBER vous recevrez votre carte adhérent après avoir envoyer un chèque de la modique somme de 180 000 € .
ReSinon, j'aime bien ton avatar ^^ ahhh Mamoru Hijikata ou plutôt "Blade" (belle colo si c'en est une xD)

Dernière édition par Kura le Dim 26 Juil - 12:55 (2009); édité 1 fois
Dim 26 Juil - 12:39 (2009) MSN GTalk/Jabber
HinataLovely
Invité

là là Kura soudoie les membres PAS BIEN Mr. Green

Dim 26 Juil - 12:41 (2009)
patchman

Bonjour tt le monde,
Pour le chèque on verra plus tard ( on peut payer en 180 fois ^^ ?)
Pour l'avatar, désolé de te décevoir mais c'est juste un morceau que j'ai trouvé sur le net et que j'ai nettoyé un peu ( c'est un scan d'un poster d'origine je pense y a des traces de pli).
Par contre mon pseudo n'a aucun rapport avec Pac Man ^^ ( ç'est juste un surnom qu'on me donnait en cours, et c'est resté).
@++

Dim 26 Juil - 13:27 (2009) MSN
sectrimte

Bienvenüe kamarade!

Dim 26 Juil - 23:07 (2009)
harima kenji

Oh Oh très bonne présentation!!!! excellent ton avatar aussi!!! et ta phrase de Einstein est excellente!!   euh sinon bienvenue à toi new Gold member!!!! (comme le dis si bien kura. tu sais celui qui soudoie les gens là ?? xD). encore bienvenue^^ ( et dsl pour le retard aussi^^)

Sam 1 Aoû - 01:59 (2009) MSN
Sana
Princesse

ALLEZ HOP UN AUTRE BIENVENUE Mr. Green  
HARIMA MON CHATON TU M AIME PLUUUUUUUUUUUUS
TU COMPLIMENTE LES PRESQUE NOUVEAUX Neutral

Ven 14 Aoû - 20:06 (2009) MSN
Kurokami
Grapheur

bienvenue ^^

Kurokami & Okami Generation and Sol BadGirl Forever !

Ven 14 Aoû - 23:24 (2009) MSN
Kura
Administrateur

Mercui d'éviter des HS dans une présentation Neutral

Sam 15 Aoû - 10:50 (2009) MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

Message Patchman

Aujourd’hui à 19:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation