Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonjour

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour
Auteur Message
sectrimte

Message bonjour Répondre en citant
bonjour, je mappele sectrimte, a la recherche dune team distribuant les toradoras, je suis tombe sur ce site.
je viens davoir 21 ans, et je finis une licence en informatique riche en... temps libre; eh oui je suis un vilain garcon Mad qui ne respecte jamais ses emplois du temps (cest la marque de la nouvelle generation), la faute aux mangas et aux jeux videos.

[blabla] je reve davoir des figurines a portee de main quand je travaille ou dors, mais ai trop peur que ma mere degoutee ne les jete. le cute est ma definition du sexy dans les mangas, jaime donc les charas design se rapprochant du sd ou les mangas mettant en scene des jeunes. Dun point de vue personnalite, jaime bien les figures maternelles au caractere fort, comme lheroine balsa dans serei no moribito ou haruka la grande soeur dans minami-ke (pour ne citer que des recents), les excentriques, les gays, genderbenger dans lame.
je me souviens pas des mes mangas preferes mais la majorite mont plu. euh des noms en pagaille, the girl who leapt through time (film), baccano (tv+ova), noein (tv), kare kano et ouran high school (tv, debut->milieu), yotsuba to (manga), sayonara zetsubo sensei (tv s1)
mention special pour les clamps, jai en papier les chobits, des x et des tsubasa, le reste en anime. mon favori serait surement code geass.
[blabla]

je suis doue pour boire toute boisson sucree sans bulle, garder beaucoup daliments dans la bouche, manger des cerises tout en gardant les pepins, changer de vetement toutes les decennies... et jen passe, que de bonnes choses xD. mes passions a part les mangas et les jeux video: jaime dessiner quand je peux epater (ca fait bien 3 ans que jai arrete apres mon lamentable echec au bac), faire des bras de fer quand mes amis sont faiblards (je suis pas sportif pourtant), gratter du plectre pour embeter mon frere, lire (de la sf/fantasy) pour mon image, jouer au go pour imiter sai dans hng, du synthe pour imiter kai dans piano no mori, ... mon ambition: devenir un cyborg comme dans gunm.
nam nam nam voila Neutral

Dim 24 Mai - 00:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 00:07 (2009)
HinataLovely
Invité

bienvenue ^^ sur le fofo !!!!!

Dim 24 Mai - 10:18 (2009)
Kaelor
Administrateur

Salut sectrimte et bienvenu sur le forum  Okay

Dim 24 Mai - 10:30 (2009) MSN
Kura
Administrateur

Yop sectrimte et bienvenu ^^

ps: Code Geass n'est pas un Clamp ^^ elles ont juste fait le Chara Design pas le scénario ^^

Dim 24 Mai - 10:43 (2009) MSN GTalk/Jabber
Kaelor
Administrateur

Kura a écrit:

ps: Code Geass n'est pas un Clamp ^^ elles ont juste fait le Chara Design pas le scénario ^^
C'est vrai pour la s2 mais la s1 était de bien de clamp niveau scénario et design

Dim 24 Mai - 11:10 (2009) MSN
sectrimte

merci pour laccueil Confused
jespere que ma presentation na pas ete prise trop au serieux...

Kaelor a écrit:
Kura a écrit:

C'est vrai pour la s2 mais la s1 était de bien de clamp niveau scénario et design

je considere code geass comme du Clamp parce que le nom des charas designer mevoque plus que celui du studio danimation ou du/des scenaristes (tsk tssk mauvaise habitude). quant au scenariste de CG cest le romancier Okouchi pour la s1 et s2, mais le groupe Clamp a apporte le chara design ainsi que de nombreuses idees qui ont influence le scenar.
merci msieur wiki Smile

Dim 24 Mai - 14:18 (2009)
Kura
Administrateur

Oui, vu comme ça c'est mieux mais ce n'est pas une oeuvre signé Clamp pour autant ^^
C'est sure que le Chara design joue beaucoup (en même temps on voit que ça dans l'animé)
Mais bon on va pas étalé ça sur ta présentation xD

Rebienvenu a toi ^^

Dim 24 Mai - 14:37 (2009) MSN GTalk/Jabber
Sana
Princesse

Je suis choquée que tu changes de vêtements toutes les décennies Shocked .

C'est beaucoup trop fréquent ! Ah ces hommes, connaissent rien à la vie Neutral

Bienvenue Okay

Dim 24 Mai - 18:56 (2009) MSN
harima kenji

yossh  sectrimte  ( arf j'ai du mal a prononcer ton pseudo loool) bienvenue parmi nous!!!!^^

Dim 24 Mai - 22:22 (2009) MSN
sectrimte

merci -_^
pour le pseudo cest le prix de loriginalite. cest vrai que cest dur a prononcer quand on parle vite :p, je voulais un pseudo qui sonne guerriere amazone pour un mmorpg allemand.
et pour les vetements, bah jai du changer parce quune multitde de trous etaient apparus. a force de mallonger, de masseoir et me lever, on pataugeait dans mon pantalon et le haut servait de ceinture.
maitresse Sana, je veux bien que vous mappreniez ce quest la vie, oh punissez moi, punissez moi pour ma deviance (sors le fouet)

Dim 24 Mai - 23:07 (2009)
kajima

Bonjour sectrimte.
Belle présentation qui m'a redonné du tonus en ce lundi ensoleillé.
Pourquoi du tonus ... parceque je viens de voir qu'il y a pire que moi.  Mr. Green
Enfin, faudra que tu fasses un gros effort vestimentaire tout de même. Garder le même slip ( caleçon ou autre, je ne rentrerais pas les détails) pendant 10 ans, c'est limite du sado-masochisme.
Pourquoi je dis cela .... à 21 ans, porter une culotte taille 2 ... ça comprime sévérement tout le système hydraulique....

Ou alors ....... mes demoiselles, passées votre chemin, il n'y a rien à voir.  Twisted Evil ( ah ça picote, ça picote )

Pervers d'un jour, pervers toujours

Lun 25 Mai - 10:20 (2009)
Sana
Princesse

Sana sort le fouet et fouette, fouette et re fouette sectrimte Twisted Evil  Tu en redemandes hein ?

Lun 25 Mai - 12:30 (2009) MSN
naru01
Princesse

bienvenue chez nous

Mer 27 Mai - 16:34 (2009) Visiter le site web du posteur
Ofuro

légèrement en retard..mais BEINVENUE!!!
^^
dsl  j'étais occupé en ce moment.
j'espere en tt cas que tu trouvera ce que tu voulais ici, sectrimte.
++

Mer 17 Juin - 00:08 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message bonjour

Aujourd’hui à 20:01 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation