Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ho un nouveau post lolll

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Telepathy Shoujo Ran Sujet précédent
Sujet suivant
ho un nouveau post lolll
Auteur Message
Ichigo100

Message ho un nouveau post lolll Répondre en citant
 Konban wa mina,

Sur le site officiel de telepathy shoujo ran il parle de la série en génral et tout ce qui tourne autour, dvd goodies etc.....

Cependant il y a une nouvelle rubrique dite "spéciale" qui m'a intrigué. En regardant de plus près pour voir de quoi et faite cette rubrique, ce que j'ai trouvé et tout simplement excellent, que je viens ici pour vous le faire partager. Ce sont des blocs notes ou memo facon "télépathy" mais je ne vous en dit pas plus, allez regarder de plus près dans ce lien ci dessous.

Petite expliquation pour les fichiers: dans le fichier zip que j'ai fais "memo_telepathy.zip"; dedans il y a 2 fichiers au format pdf facilement exploitable par un lecteur de fichier au format pdf du genre "foxit reader" au autre. Après libre à vous de les imprimer si vous avez une bonne imprimante couleur, et ainsi vous aurez des petits pense bête facon "télépathy shoujo ran", cool non?????

Personnelement, j'ai trouvé l'idée originale, pour les fans de cette série c'est un petit plus bien sympas. Regarder tout ca et dites moi vraiment ce que vous en pensez, merci d'avance.

Soredewa..... Okay

PS: le lien est là: http://www.megaupload.com/?d=JPRUGDFP

Sam 2 Mai - 22:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mai - 22:02 (2009)
Kaelor
Administrateur

*se prosterne*

trop fort Ichigo merci beaucoup

Ps de kura : Trouve toi un dico xD "s'agenouit" je connais pas ^^ (c'est mieux la XD)

Dernière édition par Kaelor le Dim 3 Mai - 11:10 (2009); édité 1 fois
Sam 2 Mai - 22:15 (2009) MSN
Kura
Administrateur

Très sympa de leurs part de faire ça. Même si j'ai pas d'imprimante Sad c'est cool Very Happy

Dim 3 Mai - 11:05 (2009) MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

Message ho un nouveau post lolll

Aujourd’hui à 17:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Telepathy Shoujo Ran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation