Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toradora fin

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Toradora Sujet précédent
Sujet suivant
Toradora fin
Auteur Message
Kaelor
Administrateur

Message Toradora fin Répondre en citant
Que pensez vous de cette série et de la fin ? plutôt aimer ou déçu ?

et pour le couple alors, le choix de Ryuuji était plutot surprenant? Vous auriez voulu voir un autre choix ?

Lun 13 Avr - 20:06 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Avr - 20:06 (2009)
harima kenji

bon honnêtement la fin était prévisible il faut tout de même l'avouer... mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécier pleinement cette série. les personnages étaient tous attachant, assez comique pour la plus part, les moment de joie et de tristesses bien présent aussi ( comme j'aime en faite^^). Pour le choix de ryuujji... que dire... on pourrait croire qu'il a choisie taiga à défaut de ne pas avoir minorin. Mais je pense plutôt qu'il 'était persuadé  d'aimer minorin alors que ce n'était pas le cas. le personnage qui a le plus évolué pour moi c'était kawashima... elle savait depuis un long moment que ryuuji aimé taiga mais se le cacher. D'où ses multiples réactions vis à vis de ryujji. De même pour  minorin... je pense que amin était en quelque sorte la clé de tout le remue-ménage de la série. celle qui a poussé tout le monde à ne pas se voiler la face (si l'on peut dire^^). bref c'est une série que j'ai particulièrement apprécier de par ses personnages attachant un humour assez présent ( a part sur la deuxième moitié où le scénario dramatique avait prie une place prépondérante dans la série, en laissant un peu l'humour de côté quand même^^) et une histoire certe déjà vu il faut l'avouer mais bien ficelé  à mon goût^^.

Lun 13 Avr - 21:18 (2009) MSN
bashou

Bah moi je reste un peu sur ma faim. Franchement, je trouve que ca manque un peu de "trois ans plus tard...". Non mais j'ai toujours un moment de dépression à la fin d'un anime...
Sinon oui, ça faisait déjà trois épisode que la fin était téléphoner (attention, voila un terme sportif. Telephoner ce dit en boxe quand le boxeur envoi des coups et que tout son corps montre qu'il va frapper ainsi.)
Enfin, au moins, avec ca, ils peuvent nous faire une Saison 2 ^^ espérons qu'un jour ca arrivera, jusqu'à là, je vais me mettre au manga pour voir ce qu'il donne ^^.

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Mar 14 Avr - 06:18 (2009) Visiter le site web du posteur
Sana
Princesse

J'ai adoré ! Je suis contente que Taiga et Ryuuji aies enfin pris conscience de leurs véritables sentiments ! Taiga ne se sentais bien qu'avec Ryuuji, pas d'autres alternative donc. Quoique j'aurais aimé un truc mélo-dramatique du genre Ryuuji sort avec Minorin sous les yeux de Taiga, tout en se voilant la face ect ect...

Vous croyez que chez les grands parents Ryuuji a couché avec Taiga ?

Mar 14 Avr - 19:29 (2009) MSN
bashou

Couché ou dormi ? Parcequ'il y a une petite différence ^^

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Jeu 16 Avr - 09:45 (2009) Visiter le site web du posteur
Kaelor
Administrateur

A mon avis c'est couché mais vu comme ils arrivent déjà super bien à s'embrasser ça risque d'être dur pour eux 

Jeu 16 Avr - 10:37 (2009) MSN
Sana
Princesse

Pff les petits pervers je suis certaine qu'il ont fait crac-crac-boum-boum-tchik et tchik et han han ! Twisted Evil

Jeu 16 Avr - 18:52 (2009) MSN
Kura
Administrateur

Non moi je pense pas. Mais bon on ne saura jamais, c'est un mystère qui n'aura pas de réponse

Jeu 16 Avr - 19:47 (2009) MSN GTalk/Jabber
yohko

Alors mon impression de Toradora, déjà de une je l'ai regardé car pas mal de monde me l'a conseillé, on m'a dit il y'a plein de rebondissement toussa toussa x), mon avis est très mitigé sur cette série, en tous cas j'ai bien ri a certains moment, ce qui m'a un peu énervé (et qui arrive souvent dans les animes) c'est le coté je suis gentil de Ryūji Takasu et surtout larbin "je suis près a tout encaisser et a qu'on m'insulte car je suis un gentil garçon malgré mon regarde de méchant" aucun humain est près a supporter une telle situation enfin surement du sado-masochisme. Ensuite le rebondissement a la Feux de l'amour pourquoi pas, ça change un peu de "ils s'aiment et eurent beaucoup d'enfants". Cet anime rejoint le cercle des amours difficile tel que School Rumble, enfin il me vient que celui a l'esprit car je suis pas addict a ce genre d'anime. voilà critique terminé :p

Mer 5 Aoû - 13:11 (2009)
HinataLovely
Invité

j'adore ta critique yohko, je suis un peu du même avis ^^

Mer 5 Aoû - 13:16 (2009)
Kurokami
Grapheur

Un peu pareil malgré que j'ai trouvé excellent mais fin décevante à mon avis ... Au passage -> Ami Kawashima POWAAAA !!!

Kurokami & Okami Generation and Sol BadGirl Forever !

Mer 5 Aoû - 16:50 (2009) MSN
patchman

Anime excellent mais pas parfait. Comme beaucoup, la fin nous laisse un peu sur notre faim et j'espère que le manga va rattraper ça car voir une saison 2 sortir m'étonnerais beaucoup.

Lun 10 Aoû - 15:16 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Toradora fin

Aujourd’hui à 20:09 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Toradora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation