Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le débarquement des osts

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Telepathy Shoujo Ran Sujet précédent
Sujet suivant
le débarquement des osts
Auteur Message
Ichigo100

Message le débarquement des osts Répondre en citant
Konban wa mina, o genki desu ka.

Comme promis pour ceux et celles à qui j'en avais parlé, je viens ici pour partagé avec vous un petit bout de passion commune.

Je suis heureux d'être le premier à inauguré la section de Telepathy Shoujo Ran. J'inaugure donc cette section par non pas un mais deux ost de la série. Mr. Green

Il y a un ost sur l'album en question qui est composé de 13 chansons, dont la 8 qui n'est autre que la chanson de l'op des épisodes de tsr. Le titre de la chanson est Aoi kakera qui signifie "éclat bleu" .

L'autre ost est un single sur l'ending des épisodes de la série. Juste à coté des liens je mets le nom du fichier complet. Petite info ce sont des fichiers *.rar donc  compressé, mais pas besoin de précisé comment les décompressé, vous savez!!!! Okay .

Premier :   http://www.megaupload.com/?d=5R5GUH70 ost de Telepathy Shoujo Ran OP.rar

Second  :   http://www.megaupload.com/?d=0K7TF9SA  ost de Telepathy Shoujo Ran ED Single.rar

Voilà, vous savez tout, j'espère que vous apprécierez comme moi à leur juste valeur ces osts sur tsr.

PS: Coucou samjarod, voici de quoi te détendre les oreilles, je suis sûr que winston va aimer toutes ces belles musiques.

Ja nee, mina san.

Jeu 26 Mar - 21:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Mar - 21:36 (2009)
Kaelor
Administrateur

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 26 Mar - 21:38 (2009) MSN
HinataLovely
Invité

Et Aoi Kakera est interpréter par CHARA ^^ et ça fait longtemps que j'ai la chanson de l'opening

Jeu 26 Mar - 22:20 (2009)
bashou

THX

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Ven 27 Mar - 07:28 (2009) Visiter le site web du posteur
SamJarod
Princesse

Mici ma tit fraise ^^ je le télécharge enfin XD

Mer 1 Avr - 22:08 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message le débarquement des osts

Aujourd’hui à 17:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Telepathy Shoujo Ran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation