Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toradora 19

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Toradora Sujet précédent
Sujet suivant
Toradora 19
Auteur Message
Kaelor
Administrateur

Message Toradora 19 Répondre en citant
Qu'avez vous pensé de cette épisode ? bien déprimant non?

Alors on aura peu être droit a un triangle amoureux finalement entre Ryuji Taiga et Minorin. Meme si Minorin a rejeté Ryuuji elle aurait pas un ptit quelquechose pour lui ...

Quelle veinard ce Ryuuji alors Ami-chan aussi qui lui court toujours apres meme si elle sait que cela est inutile

Mar 17 Mar - 19:52 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 19:52 (2009)
harima kenji

épisode bien déprimant en effet
entre une Taiga qui comprend désormais qu'elle aime ryuuji  ( trop emu quand je l'ai vu pleurer sniff Sad ), une minorin qui ne partage pas les mêmes sentiment que ryuuji  ou plutôt qui ne veut pas blesser davantage sa meilleure ami et une kawashima  qui se bat jusqu'au bout pour son bien aimé ( j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête d'abandonner!) la tension monte de plus en plus^^
la suite risque d'être des plus palpitantes ^^.
Nous les mec des fois on est un peu long à la détente en ce qui concerne les filles selon moi XD
^^

Dernière édition par harima kenji le Mar 17 Mar - 20:49 (2009); édité 1 fois
Mar 17 Mar - 20:07 (2009) MSN
Riko

Harima, tu as confondu Kushieda et Ami je crois...

Sinon, à la fin de l'épisode j'ai juste sorti "C'est quoi cet épisode à la c** !". Ben oui, j'avais les larmes aux z'œils ^^ ça devient plus qu'intéressant. Vivement la suite ! Comme à chaque fois...

Hmm... je penses que Minorin a été touchée par l'attente de Ryuuji mais elle n'est pas pour autant... vraiment amoureuse. Du moins pas encore... ^^ En ce qui concerne Ami : Ben oui, elle s'attache, mais d'un autre côté elle essaie d'expliquer les choses à Ryuuji avec ses phrases bizarres, elle veut son bonheur (c'est beau). Et pour finir... Taiga... rien que de repenser à l'épisode j'ai les larmes qui me montent aux yeux presque... enfin elle s'avoue son amour pour Ryuuji. Espérons que leur relations évolue dans le bon sens, mais pas trop non plus, sinon on aura moins d'occasions de rire ^^ ... "Baka Inu !"

Mar 17 Mar - 20:24 (2009)
bashou

J'ai vu la suite alors je vais faire tres attention à ce que je vais dire.
En effet un épisode assez mémorable. Mais je pense qu'ils n'ont pas poussé la personnalité d'Amy assez loin. Je la trouve beaucoup trop passive avec ces propres sentiments.

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Mar 17 Mar - 21:07 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Toradora 19

Aujourd’hui à 08:55 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Projets » Toradora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation