Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bashou

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Bashou
Auteur Message
bashou

Message Bashou Répondre en citant
Hello tout le monde.

Moi c'est Bashou, dit Nédra, dit Mickael, dit .... Ah non le reste c'est privé...

Non je ne suis pas une fille (Mickael), mais je ne postule pas vraiment pour la team. Mes talents et capacités ne sont pas adapté à cela.

Je télécharge Toradora chez vous. Donc je me suis dit que j'allais participer un peu à la vie de la team. C'est mieux que de leacher sans jamais dire merci. ^^
Puis l'idée que quelqu'un ai essayé de monter une team de trad juste de fille me plait assez. ^^

Ok, je met de coté mon coté pervers le temps de finir ma présentation.

Donc j'aime les filles... Erf autant pour la phrase précédente.

Que dire que dire...

J'ai 23 ans depuis peu. Je suis toujours le même que lors de mes 16 ans. Je penses que j'ai atteint l'apogée de ma connerie à ce moment là.

Donc comme quand j'avais 16 ans, je collectionne des mangas, je regarde des animes sous titré par des mecs cool sur le net. J'écoute du nirvana. Et j'essaye de réduire le nombre de mes paroles au minimum vitale.

Ce qui est de l'écrit, ça va, j'ai même tendance à trop écrire... (comment ça vous le voyez ?) Donc je me suis naturellement mit à écrire des histoires quand j'ai commencé à manier le stylo. Puis j'ai laissé un peu le stylo pour passer au clavier. Enfin j'ai quand même encore une caisse de crayon et de feuille près de mon ordinateur.

Bon, j'arrête. Je suis tombé sur vous en fouillant Google à la recherche d'une team qui fasse toradora en vostfr.

Et donc voila voilou... Si vous avez des questions... Envi de m'insulter pour ce texte trop long... Où si vous vous demander si j'ai des amis ? Hésitez pas ^^ !

Bisou.

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Ven 27 Fév - 20:00 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 20:00 (2009)
Kura
Administrateur

Welcome à toi ami de Google XD

Ven 27 Fév - 20:05 (2009) MSN GTalk/Jabber
Kaelor
Administrateur

Salut et bienvenu bashou

Ven 27 Fév - 21:12 (2009) MSN
harima kenji

bienvenue parmi nous bashou!!^^ Ici règne en toute logique l'entente et la bonne humeur donc personne ne devrait t'insulter à priori^^ encore une fois bienvenue et comme dirait kura (enfin je crois lol^^) have fun with us!!!!

Dernière édition par harima kenji le Ven 27 Fév - 23:06 (2009); édité 1 fois
Ven 27 Fév - 22:12 (2009) MSN
naru01
Princesse

bienvenue chez nous bashou. Tu peux raconter ce que tu veux. Tu es libre d ecrire un roman ici XD

Ven 27 Fév - 22:15 (2009) Visiter le site web du posteur
SamJarod
Princesse

Bienvenue à toi, bashou. En parlant d'écrire, Sir Winston veut qu'on lui écrive sa biographie, tu peux postuler si tu veux  XD 

Sam 28 Fév - 17:16 (2009)
bashou

Ça pourrait être amusant.

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Sam 28 Fév - 17:20 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bashou

Aujourd’hui à 08:53 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation