Forum des Clampgirls Index du Forum
Site S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau site : ToutdAsie

Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Forum des Clampgirls Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau site : ToutdAsie
Auteur Message
Sha-ka

Message Un nouveau site : ToutdAsie Répondre en citant
Bonjour.
Je suis venu vous présenter un site qui devrait vous intéresser, à savoir, http://www.toutdasie.com !
C'est une boutique basée sur l'Asie, qui débute par le Japon, que ce soit ses objets les plus typiques, mais aussi ceux qui concernent la japanimation en général.
Tout à été fait pour vous proposer des objets originaux, difficiles à trouver en France et de qualité.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, suggestions, etc.
Merci !

Olivier

Mer 14 Oct - 12:56 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Oct - 12:56 (2009)
bashou

Faire de la pub pour un site de vente avec des prix pas vraiment intéressants sur des forums de fan d'animé... C'est pas bête en sois.

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Mer 14 Oct - 16:04 (2009) Visiter le site web du posteur
Sha-ka

Merci pour le "compliment" même si je sens une pointe de narcissisme. En quoi les prix ne sont-ils pas vraiment intéressants ?

Mer 14 Oct - 20:32 (2009) Visiter le site web du posteur
bashou

J'ai fait le tour du site, franchement, des calendriers à 30€ avec 7€ de frais de ports en plus. Des produits avec zéro fiche de caractéristiques...

"Les humains n'ont jamais protégé la nature... Alors, pourquoi est ce que nous devrions sauver les humains ?"
~La petite fée de la pluie~

Mer 14 Oct - 21:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Sha-ka

Pour les calendriers, je comprend que le prix puisse paraître élevé par rapport aux calendriers que les pompiers ou autres nous ramènent. Cependant, ses calendriers sont au format B2, c'est à dire 50 cm X 70 cm, la taille d'un grand poster donc. Sachez aussi que leur poids est élevé (près d'1 kg). Après, si on ne connaît pas ou si l'on est pas vraiment fan des acteurs/actrices concernés, il est évident que le coût est exagéré.
Pour les fiches sans caractéristiques... Je n'aurais pas l'audace de demander lesquelles sont concernées, mais j'avais vérifié toutes les fiches avant la parution du site. J'ai du en louper, et j'en suis le premier navré. Ce sera corrigé rapidement.

Mer 14 Oct - 21:36 (2009) Visiter le site web du posteur
Kura
Administrateur

Très sympa comme site ^^ après c'est sur l'import c'est chère ça c'est normal mais les prix reste dans les normes.

Jeu 15 Oct - 18:04 (2009) MSN GTalk/Jabber
Sha-ka

Merci Smile
Comme dit, j'ai tenté de réduire les prix au maximum, mais les goodies japonais sont relativement chers.

Dim 18 Oct - 16:47 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau site : ToutdAsie

Aujourd’hui à 16:45 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Clampgirls Index du Forum » Forum des Clampgirls » Forum des Clampgirls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation